Regime Montignac

regime Montignac

Vous avez sûrement déjà entendu parler du régime Montignac, qui est également aussi nommé le régime des managers puisqu'il s'est développé dans des grands restaurants où une clientelle aisée voulait toujours se nourrir de caviar par exemple.

Nous vous proposons sur 1regime.fr d'en savoir plus sur le régime Montagnac, et même d'avoir une journée type afin de comprendre comment fonctionne le régime.

Régime montignac gratuit

Le célèbre Dr montignac aujourd'hui défunt a démontré dans son régime qu'il est possible de maigrir sans se forcer à faire un régime privatif comme certains régimes.

Le régime montignac est une variante du régime du Docteur dukan ou encore du régime dissocié c'est à dire que tous les aliments qui possèdent un fort index glycémique comme par exemple les pommes de terres sont interdits.

Le Docteur Montignac dit que la prise de poids chez l'humain est dû à la consommation de sucres rapides autrement appellé les mauvais glucides.

Ce qui provoque un dysfonctionnement du pancréas et qui favorise fortement le stockage de graisse.

Le but du régime Montignac est donc d'éliminer les mauvais sucres, et des protéines afin de maigrir.

Les mauvais glucides à supprimer pour commencer le régime montignac sont : les pates, le sucre, le pain blanc, le riz, les frites, les pommes de terre.

Il est interdit dans le régime Montignac de consommer des graisses et des sucres en même temps car c'est ce qui provoquerait directement une prise de poids.

Les aliments contenant du sucre sont très déconseillés dans ce régime.

Vous pouvez espérer une perte de 6 kilos en un mois et vous n'êtes pas obliger de l'arrêter au bout d'un certain laps de temps vous pouvez le suivre pendant des années si vous en avez l'envie.

Menu régime montignac

- Petit déjeuner : 1 fruit, pain complet, céréales complètes, thé ou café accompagné de fromage blanc à 0%.

- Déjeuner : Viande ou du poisson, légumes, salade, fromage, et en boisson de l'eau uniquement.

- Dîner : viande ou poisson, oeufs, yaourt nature ou fromage 0% en dessert.