Regime grossesse

regime grossesse

Il y a beaucoup d'éléments importants à savoir sur la prise de poids lors d'une grossesse.

A l'idéal lors de la prise de poids dûe à la grossesse ne doit pas dépassée les 10 kilos.

C'est pour cela qu'il faut pratiquer un excellent regime grossesse pour votre santé et surtout la santé de votre bébé qui est bien plus fragile que vous !

Régime pendant grossesse

Le regime pendant la grossesse n'est pas un régime très laborieux, il ne faut pas écarter tous les aliments et ne pas non plus pratiquer un regime draconien ni végétarien.

L'idéal est de manger très varié, ne vous privez surtout pas de viandes, pain, pommes de terre, laitage, fromage, fruits, légumes et surtout eau à volonté.

Il ne faut surtout pas se dire, qu'aujourd'hui vous êtes 2 et que vous pouvez manger pour 2 ! Votre bébé n'attend pas une masse de nourriture, mais une nourriture équilibrée pour son petit développement personnel !

Toutes les femmes sont différentes pendant la prise de poids, il est idéal d'en parler à son médecin en fonction de sa morphologie, en effet vous pouvez prendre bien plus de 10 kilos si vous êtes très mince et très peu si vous êtes un peu moins mince, pour cela consultez votre médecin pour plus d'informations précises.

Pendant votre regime grossesse, il faut à tout prix réduire les activités physiques, le sport, ne pas porter des objets lourds, ne pas sauter, ne pas marcher avec des talons, n'hésitez pas pour une fois à porter des vêtements larges !

Suivez ce regime grossesse très simple et très facile à mettre en place dans la vie de tous les jours pour votre santé et celle de votre bébé !

Nous allons donc voir maintenant quel régime adopter pour que votre regime après grossesse se passe en toute sérénité.


Régime après grossesse

Votre bébé se porte à merveille et aujourd'hui vous souhaitez perdre les petits kilos en trop que ce petit garnement vient de vous causer :-) ?

Commencez dès maintenant votre regime après grossesse !

Le regime après grossesse est assez classique, en effet vous pouvez pratiquer un regime alimentaire classique.

La reprise d'une activité physique sportive est idéale pour recommencer à suer et à secher efficacement vos poignées d'amours.

Il faut surtout ne pas grignoter, cela ne ferait qu'empirer votre situation. Un dernier conseil, buvez beaucoup !

Une alimentation riche et variée est idéale pour un regime après grossesse.