Regime californien

regime californien

Le régime californien est un régime très simple à suivre dans la vie de tous les jours, c'est pour cela qu'il fait fureur outre atlantique.

En effet, il n'y a plus lieu de parler de glucides, d'acides gras ou autres dont on ne comprend pas vraiment tous les mots mais juste bien équilibrer ses repas.

Voyons comment suivre un régime californien !


Livre régime californien

Ci-dessus, vous pouvez également commander le très complet livre correspondant au régime californien, qui est très bien expliqué et très simple afin d'apprendre une nouvelle méthode pour maigrir qui est disons le une méthode de fainéante !

Et oui, fini les plats élaborés qui durent 1h dont ceux qui n'ont pas envie de cuisiner tout le temps se précipitent vers la fin de leur régime et donc la prise de poids, avec le régime californien il faut le moins cuisiner possible.

Le régime californien est une adaptation de l'alimentation mediterannéenne, donc l'huile d'olive n'est pas du tout proscrite, elle est recommandée !

Dégustez des fruits ainsi que des légumes de saison ainsi que des céréales complètes pour suivre un régime californien.

Vous l'avez compris, ce régime est fait pour ceux qui aiment:

- L'alimentation méditerrannéenne.

- Ne jamais rien cuisiner ! ;-)

- Manger des aliments de saison !

Régime californien gratuit

Petit-déjeuner:

Pour une assiète de 18 centimètres: 1/4 de céréales complètes et 3/4 de protéines (oeuf ou encore jambon) ou sinon 1/2 de laitages (yaourt, lait) et 1/2 de céréales (pain complet, céréales complètes).

Déjeuner:

40% de protéines et 60% de légumes

Dîner:

30% de protéines (préférez les viandes maigres et les poissons), 20% de céréales complètes et 50% de légumes.