Regime alimentaire

regime alimentaire

Sur 1regime.fr, découvrez les différents régimes alimentaires existants.

Tous les regimes alimentaires ici présent ont fait leurs preuves sur un large panel de personnes et donc ces régimes alimentaires sont très efficaces.

Regardez les dossiers que nous avons effectué pour chaque regime alimentaire et commencez dès maintenant le régime alimentaire qui vous convient le mieux

Régime alimentaire

Entreprendre un régime alimentaire n'est pas une décision à prendre à la légère.

Si vous n'êtes pas motivé ou si vous n'avez aucune motivation d'effectuer un régime alimentaire, nous vous conseillons d'aller voir un nutritioniste pour qu'il étudie le meilleur régime alimentaire possible pour vous et vous soutenir dans les moments durs du regime alimentaire.

Régimes alimentaires

Voici donc les tant attendus regimes alimentaires disponibles !


- le régime protéiné: en premier lieu, découvrez le régime protéiné. Ce régime consiste à adopter une alimentation riche en protéine et pauvre en glucide. il est aussi similaire au régime hyperprotéiné.

- le régime soupe: le régime soupe est très efficace à court terme. Il fait perdre beaucoup de poids rapidement mais il est difficile de se contrôler à manger que de la soupe. Les plus motivés seulement peuvent y prétendre.

- le régime hypocalorique: il consiste comme le dit son nom à manger que des aliments contenant très peu de calories et à proscrire tous les aliments contenants beaucoup de sucres et de glucides. Le but est de tenir à manquer pendant un moyen terme des aliments hypocaloriques.

- le régime dukan: Le régime dukan consiste à manger que des aliments que les hommes préhistoriques avaient en leur possession. Pourquoi ? Tout simplement qu'aucun homme préhistorique est obèse, c'est l'un des régimes qui fait le plus fureur de nos jours.

De nombreux autres régimes alimentaires sont disponibles, mais nous avons sélectionné pour vous les meilleurs regimes alimentaires que tout le monde connait pour que vous cultivez votre bien être.